VENDREDI 30 AOÛT

On peut voir le petit protégé de Laurent Garnier jouer aux quatre coins de l’Europe (Panorama Bar, Concrete, Rex Club…). Et embraser de grands festivals comme Transmusicales, Astropolis, Piknic Electronik, Panoramas, Marsatac, Scopi-tone, Nuits Sonore ou Offweek à Barcelone. En 2018, il sort son premier album ‘Fréquence(s)’, ainsi qu’un EP…

lire la suite

Camille Andrieu & Étienne Lepretre Influencés par la musique britannique, ils naviguent entre les styles et les influences. Pas de frontière : néo-jazz, broken beat, disco, house ou worldwide music.
Ornais d’origine ils seront ravis de sustenter vos oreilles de leurs douces pépites. Ils font parti de différents labels tels…
lire la suite

Imaginez ces jeunes tournoyer dans la valse gracieuse du son. Lisa Lisa vous délivrera du fardeau des corps et vous fera danser dans les airs. Vous vous sentirez alors légers comme la vapeur incertaine que le souffle du vent balance dans l’azur, vos pas suivant avec art les cadences tantôt…

lire la suite
Jackouette prend goût à la musique électronique à travers ses voyages, très vite il rejoindra le collectif Les Tontons Bringueurs qui le fera évoluer et bourlinguer sur des scènes tel : l’éclosion festival à Chartres, le Warehouse à Nantes dans le cadre de leur résidence ainsi que dans le grand…
lire la suite

Passionné de musique depuis longtemps, il s’est très vite penché vers la musique électronique. La culture de la musique alternative est son moteur pour avancer.

C’est à l’âge de 20 ans qu’il a débuté par des sets minimal, mais il s’est très vite converti à la techno.

lire la suite
kgj
En/suite en 2004 , il monte un petit sound system avec des potes , et se fait la main sur des platines vynils ,en mode jungle
On ne les présente plus, le binôme préféré de ton binôme préféré revient cette année pour casser le dancefloor des Roches d’Orgères. Après un set house…
kgj
kgj

SAMEDI 31 AOÛT

Electric Rescue est un des piliers de la techno française. Résident du Rex, président du label Skryptöm et Calme, créateurs de 3 albums et plusieurs EP, en duo avec Manu Le Malin ou encore Kmyle, présent sur les labels les plus prestigieux, sur des scènes canadiennes, asiatiques… Antoine Husson a un CV à rallonge.

Sa techno sonne indus, underground et froide, variant parfois avec des atmosphères oniriques…

kgj
lire la suite
kgj
kgj
kgj
Improbable… Pourquoi ces deux-là se sont rencontrés ? Certaines voies sont impénétrables et celle-là, personne ne l’avait vu venir.
Comme on ne peut plus rien y faire, ils reviennent aux sources en vous emmenant dans un set House inspiré de leurs premières heures ! Quand Gabriel et Lucifer décident de…
kgj
lire la suite
kgj

Il y a eu l’Asie, puis l’Amérique du Sud. Embarquez dans un tout nouveau set audio et vidéo du Laos à Rio.

A travers ses périples Woodee enregistre les sons du quotidien et ceux des rencontres…

kgj
lire la suite
kgj

Il se produit sur d’excellentes scènes comme le Berghain, le Rex, le Studio 80 et même en Chine, et c’est sans aucun doute que ce sera aux roches qu’il va venir retourner la baraque également !  Il est toujours à la recherche de nouvelles performances

lire la suite
kgj
kgj
Installé à Paris, c’est au travers de quelques clubs plutôt intimistes, notamment aux Saints Pères et au Calavados (soirées du label Defected) ou en soirées privées, qu’il a pu partager avec le public sa passion depuis plus de 15 ans
kgj
kgj
Fervente activiste depuis une quinzaine d’année, Miss Tick fait aujourd’hui partie des DJanes incontournables de la scène électronique française – Une place amplement méritée lorsque l’on écoute la qualité de ses sets, tant au niveau de la sélection que de la technique de mix.
kgj
ctgh
Le mythique “1/4 d’heure de merde”, by DJ Stifler (posthume) !!
C’est l’un des moments phares du festival. Connu et attendu de tout Rocheur dans l’âme, il réunit les plus fadas de techno avec ceux qui ont encore dans leurs cœurs les mélodies d’Antan.
kgj