Le festival des Roches d’Orgères c’est :

de la musique électro variée, des DJ’s talentueux et passionnés, des bénévoles motivés, toujours au rendez-vous, une grande bande de potes réunis dans l’association Roches Events, un site naturel remarquable au pied de roches granitiques, de plus de 10m de haut, un évènement à taille humaine, dans un esprit familial et convivial.

 

En 2009,

Deux amis passionnés de musique décident de se retrouver au pied des roches pour balancer de la musique électro house et dub step devant une trentaine de potes venus s’amuser. Site sympa, ambiance conviviale, ils décident de remettre ça l’année d’après.

En 2010,

Plus de 150 personnes se rassemblent grâce aux bouches à oreilles.

En 2011,

Au moins 250 festivaliers débarquent afin de clôturer le mois d’août sur une touche festive et amicale dans une ambiance électro.

Quatre années plus tard… Le festival « Les Roches d’Orgères » s’intensifie !

En 2015,

L’association Roches Events voit le jour. Elle permet au festival de prendre son envol. C’est dans cette belle lancée que le festival devient officiel en 2015. Le public répond présent, avec près de 700 festivaliers répartis sur 2 journées. Ambiance toujours aussi conviviale et festive.

festival_roches-orgeres_platines

En 2016,

Pour sa deuxième prestation officielle, le festival approche les 1000 festivaliers pour ce week-end 100% électro !

En 2017,

Ce sont 1100 festivaliers qui se rassemblent aux pieds des Roches, lors de la troisième édition !

La fine équipe garde le cap, et remet le couvert en 2018 !

Le rendez-vous est fixé : tous les ans, le dernier week-end d’août. Nous vous attendons donc nombreux pour cette prochaine édition :

les 31 août et 1er septembre 2018 !

SAVE THE DATE !