Comment venir ?

Lignières Orgères (Mayenne – 53) se situe à environ 70km de Laval, 45km de Mayenne et 30 km d’Alençon, 90km de Caen, 90 km du Mans, 140 km de Rennes, 180 km d’Angers et 130 km de Nantes. Afin de vous faciliter l’accès au site du festival, veuillez suivre la signalisation mise en place par les organisateurs.

Convivial, économique et plus respectueux de l’environnement, pensez au covoiturage !

 

Ouverture du festival

Vendredi 31 août : 19h00 à 7h00
Samedi 1er septembre : 12h30 à 7h00

Attention : toute sortie est définitive après 2h00 du matin.

 

Camping

L’hébergement de prédilection de tout festivalier qui se respecte ! Le camping du festival est gratuit. Son accès est réservé aux porteurs de billets. Ouverture à 16h le vendredi 31 août, fermeture à 17h le dimanche 2 septembre.

NOUVEAUTÉ : des bénévoles seront présents sur le site pour vous distribuer des sacs poubelles et des cendrier. Des toilettes sèches et des points d’eau seront également à votre disposition. Les bénévoles sont là pour vous accueillir, vous informer et vous sensibiliser, ils ne sont pas là pour ramasser vos déchets et surveiller vos affaires. Merci donc de respecter les lieux et les laisser propre après votre passage. Pensez également à trier vos déchets, c’est bon pour la planète !

 

Petits déjeuners

Nos bénévoles se promèneront avec des pains au chocolat et des croissants sur le camping. Jus d’orange, café, thé et fruits pour un réveil dans la bonne humeur !

 

Sécurité et prévention

Objets interdits sur le site du festival : bouteilles en verre, bouteille métalique, alcool, animaux de compagnie, objets contondants ou coupants, armes…

Les objets trouvés seront déposés à l’accueil et disponibles jusqu’à 17h le dimanche 2 septembre.

Prévention sur place : alcool prévention, éthylotests électroniques, bouchons d’oreilles, préservatifs.

 

Restauration

Sandwichs saucisses, frites, steaks de soja, crêpes…

 

Système cashless

Qu’est-ce que c’est ? Le « Cashless » est un système de paiement dématérialisé. Une simple carte équipée de la technologie NFC vous permettra de régler en quelques secondes absolument tous vos achats sur le site du festival (boissons, nourriture, merchandising).

Possibilité de se faire rembourser jusqu’au lundi 17 septembre de l’argent non utilisé sur votre carte.